05 46 45 96 99 contact@dynamiz.fr

En cette période difficile de crise sanitaire liée au COVID-19, nous souhaitons vous informer que nous nous sommes organisés conformément aux mesures légales du gouvernement français et que nos services restent pleinement opérationnels. DYNAMIZ vous assure la même qualité de service et le maintien du traitement des commandes et des productions issues de nos ateliers.

Articles à personnaliser information Coronavirus

Il peut être utile de communiquer rapidement autour de mesures préventives liées à la propagation du COVID-19.

 

Voici le support de communication indispensable à afficher dans votre entreprise pour préserver la santé de vos collaborateurs.

Banniere avec logo coronavirus

Informations prévention COVID-19 déjà imprimées,
ajoutez simplement votre logo !

Dès 1 pièce

Prix départ Dynamiz :

75 € HT/p

Livraison sous 6/8 jours.

Pour les gels hydroalcooliques personnalisés au nom de votre entreprise, un 1er arrivage est prévu le 06/04/20. Pour que vous soyez sûrs d’être livrés sur ce 1er arrivage, les commandes doivent être passées maintenant. Demandez-nous des devis sur contact@dynamiz.fr ou par tél au 05 46 45 96 99.

Objets publicitaires en import, retards liés au COVID 19

Face à la crise mondiale autour du virus, certaines productions se voient décalées.
Cela concerne essentiellement les fabrications en import de Chine comme des casquettes publicitaires, clés USB personnalisables, powerbanks et autres séries d’articles électroniques personnalisables pour la communication.
Nous tenons évidemment tous nos clients informés des retards exceptionnels constatés.

Pour tout besoin d’articles de communication avec un délai court, nous préconisons des articles de fabrication Française ou Europe (excepté l’Italie pour le moment..). Nous assurons des délais rapides pour toute commande de textile qui est personnalisée en transfert sérigraphique dans notre atelier !

C’est valable pour tout type d’articles tels que T-shirts, polos, chemises, sweats, blouson, pantalons mais aussi totebag, sac cordelette en coton etc..

Prenez de l’avance sur la sortie de crise

Dans cette période probable de ralentissement économique, l’occasion est peut-être de bien préparer vos actions de communication en attendant le redémarrage prochain.

Nos conseillers commerciaux sont pleinement à votre écoute pour étudier avec vous vos futurs projets. Selon votre cahier des charges, ils vous orienteront vers les articles promotionnels qui correspondent à votre cible ou à votre opération de communication.

Et toujours dans l’optique d’un service maximum, nous vous proposons nos services dédiés à la publicité par l’objet à savoir : préparation spéciale / packaging, services logistiques adaptés, stockages / livraison point à point, service de gestion de gamme article, etc…

Construisons ensemble votre prochaine campagne publicitaire !