Le top 5 des objets publicitaires

Les objets publicitaires sont de plus en plus intégrés dans les plans de communication et de marketing.

Top 5 des objets pub

Les articles promotionnels servent considérablement à promouvoir l’image de l’entreprise.
Selon une étude de la 2FCPO (Fédération française des professionnels de la communication par l’objet), 60% des personnes interrogées aimeraient recevoir plus d’objets publicitaires et 76% d’entre elles estiment accorder de l’importance aux objets publicitaires.
L’objet pub a donc « la côte »
Voici le TOP 5 des objets pubs les plus vendus.

top 5 objets pub

Pourquoi choisir ces objets publicitaires ?

  • Les instruments d’écriture :
    Le stylo est l’objet publicitaire le plus diffusé, passant en moyenne dans 7 mains différentes. Il se retrouve sous toutes ses formes et se personnalise parfaitement pour coller à l’image et aux valeurs de l’entreprise.
    Communiquez original avec des clip 3D, des gravures miroir sur matières aspect gomme ou encore des marquages quadri 360°… Communiquez responsable avec des matières recyclées, plastique, carton… ou naturelles comme l’amidon de maïs ou le bambou…Enfin utilisez le stylo en cadeau d’affaire avec des modèles haut de gamme accompagnés d’un coffret de présentation.
    Le stylo n’a pas fini de surprendre et d’être apprécié !
  • Les t-shirts :
    Le textile publicitaire est sûrement un des meilleurs vecteurs de communication, qui apporte une excellente visibilité lors d’événements, au coin d’une rue, dans un magasin ou lors de rencontres inattendues, le textile peut se retrouver dans n’importe quel endroit.
    Il a la qualité de pouvoir toucher un maximum de personnes juste en le portant. Vêtu d’un logo marqué en sérigraphie, transfert ou même brodé, le marquage d’un t-shirt se sublime et se met en valeur de différentes façons avec une qualité boutique.
  • Les produits électroniques :
    Quelque soit le domaine, les produits électroniques sont les best-sellers des ventes en règle générale, et même dans l’objet publicitaire. En effet, que ce soit la clé USB ou la batterie de secours, à la pointe de la technologie ces objets sont des plus utiles. Veillez à son look, son originalité, ses capacités et sa praticité, des paramètres importants pour que votre objet marque les esprits.
  • Les goodies :
    On pourrait croire que goodies rime avec babioles mais non ! Les goodies peuvent être sous différentes formes : porte-clés, anti-stress, magnets… Du plus simple au plus original. En plastique, métal avec sérigraphie, gravure laser ou marquage émaillé; Sublimez vos goodies afin valoriser votre image.
  • Calendriers & Agendas :
    Quel autre objet de communication est mieux qu’un objet dont on a besoin tous les jours, tous les mois et toutes les semaines ? Calendriers et agendas rythment nos vies. Créez des calendriers et agendas, offrez-les et votre image restera en tête. Calendrier simple avec ou un calendrier chevalet, ou même olfactif, Kustomisez vos supports afin d’être choisi par la personne qui reçoit cet objet.

 

Posted on 25 février 2016 in blog

Back to Top