Notre histoire & nos valeurs

EN QUELQUES DATES… Notre histoire & nos valeurs !

2006

Audrey Balat et Sylvain Barraud lancent Dynamiz dans un but précis : aider les fabricants, industriels, grossistes et franchises à développer leurs ventes en B to B grâce à l’animation commerciale à destination de leurs clients ou collaborateurs.
Les points forts de Dynamiz reposent  sur la création d’un catalogue cadeaux d’affaires en ligne original  et sur un concept 100% gagnant / gagnant : les mises en place des animations sont gratuites, seuls les cadeaux sont payants.
Nos clients montent simplement leurs opérations commerciales grâce à un site web dédié à leur image  et maîtrisent totalement leur budget.
Notre catalogue multithématique unique séduit nos premiers clients dans l’industrie automobile et le bâtiment.

2009

Nouvelle impulsion avec l’arrivée des objets et textiles publicitaires dans notre offre, afin de proposer à nos clients des cadeaux à leur image pour des animations encore plus personnalisées.
Cette nouvelle gamme s’avère particulièrement adaptée aux actions associées à des dates importantes (anniversaires,  lancements de nouveaux produits, évènements culturels et sportifs…), et permet de cumuler les bénéfices d’une action promotionnelle à celle d’une action de communication visuelle.
Cette même année, nous avons ouvert et adapté notre offre de produits personnalisables aux entreprises, administrations, associations, commerçants, souhaitant bénéficier du puissant impact de la communication sur support.

2011

Lancement du site www.communiquezobjet.fr, intégralement dédié objets / textiles et matériels personnalisables.
Nous développons également un nouveau service : la gestion de catalogue publicitaire externalisée. Ce service est adapté aux marques soucieuses d’harmoniser leurs gammes d’articles publicitaires et souhaitant bénéficier de services intégrés : boutique en ligne personnalisée avec accès sécurisé, gestion des stocks et des réassorts, gestion des budgets de communication, sous-traitance  logistique…

2015

Dynamiz arbore son nouveau logo et lance une nouvelle version de son site www.dynamiz.fr

2016

Dynamiz adhère à la 2FPCO, Fédération Française des Professionnels de la Communication par l’Objet. Cette adhésion va dans le sens de nous impliquer totalement dans notre secteur métier, et de proposer à nos client une culture et des services toujours plus qualitatifs.

2017

Nous finalisons la refonte graphique et fonctionnelle de notre site www.communiquezobjet.fr, qui permet alors de chiffrer instantanément des milliers d’articles avec un marquage approprié. l’automatisation du calcul du marquage est une prouesse technique vu la complexité et la multiplicité des variables à prendre en compte. Cela positionne www.comuniquezobjet.fr comme le site avec chiffrage en ligne le plus complet en France.

2018

Nous sommes élus par nos pairs et notre Fédération 3ième meilleur distributeur en France en communication par l’objet dans la catégorie distributeur au CA inférieur à 1M€.

2018

Nous lançons notre site www.fidélisezgourmet.fr, entièrement dédié aux cadeaux d’affaires gourmands. Il propose une riche sélection de vins, champagnes, chocolats, paniers garnis de nos régions de France.

 

NOS VALEURS

Avant tout, nous mettons  un point d’honneur à écouter, comprendre et respecter les demandes de nos clients. Une fois vos besoins identifiés, nous n’hésitons pas à proposer les idées ou produits qui nous paraissent pertinents. Notre métier est d’être une véritable source d’inspiration pour matérialiser vos envies de visibilité et de communication.
Notre clientèle est exclusivement professionnelle : industriels, grossistes, franchises, agences de communication, collectivités et administrations, PME / PMI,…
Depuis le lancement, nous avons sans cesse amélioré notre sourcing en parcourant des salons internationaux afin de proposer des articles tendances et à des prix compétitifs.
Nous nous assurons que tous les produits que nous distribuons sont  aux normes Européennes ou Françaises en vigueur.
Dynamiz compte aujourd’hui plus de 250 fournisseurs répartis en Europe, Asie et autres continents.
L’organisation et l’exploitation de nos sources d’achats nous demande un travail considérable, et c’est bien là tout notre atout !…

Back to Top