05 46 45 96 99 contact@dynamiz.fr

Sac filet personnalisé avec votre logo : Pratique, écologique et bon marché

Prenez de l’avance sur l’interdiction totale des sacs plastiques à usage unique…
Les sacs filets publicitaires sont naturels, multi-usages, biodégradables et recyclables : offrez- en à vos clients!

Le sac filet revient à la mode, personnalisez avec votre logo un petit article dont vos bénéficiaires ne se passeront plus cet été.  Le sac filet à provision semble n’avoir que des qualités :

  • Petit, pliable et flexible, vos clients pourront le ranger n’importe où et l’emmèneront partout avec eux.
  • Pratique et étirable, on peut y mettre (presque) ce qu’on veut ! Pour les courses, le shopping ou les promenades, le sac filet personnalisé accompagnera vos clients et prospects dans leurs sorties quotidiennes.
  • Léger et solide, le sac filet personnalisé résiste aux conditions les plus extrêmes. Il est même lavable en machine !
  • Enfin, le sac filet personnalisé respecte l’environnement. 100% Coton, 100% biodégradable et 100% recyclable. Vous l’aurez compris, nos sacs filets à provisions publicitaires sont écologiques. Avec la fin des sacs plastiques, les sacs filets regagnent leurs places parmi les totes bags ou autres sacs réutilisables.

Plus accessibles que la majorité des sacs réutilisables, les sacs filets publicitaires à personnaliser ne sont pas chers et plutôt « bon marché », tout en mettant en avant beaucoup de qualités. Ils raviront à coup sûr vos bénéficiaires qui associeront votre marque à cet article pratique, utile et écologique. 

Rendez service au quotidien en offrant des sacs filets personnalisés avec votre logo.

Les sacs filets publicitaires, bien plus qu’une mode : un objet de tous les jours

Il existe de multiples façons d’utiliser un filet  à provisions personnalisé.
Que vos cibles soient des enfants, des adultes, ou même des personnes âgées, le sac filet simplifiera leur quotidien.

Parfait pour ranger les goûters des enfants, ou même les pique-niques des parents, le sac filet est extensible et s’adapte à toutes tailles de ravitaillement. Le sac filet avec votre logo est également adapté aux promenades, qu’elles soient urbaines ou champêtres, et permettra à vos bénéficiaires de ramasser tout ce qu’ils souhaitent. Il accueillera facilement les articles du shopping de la journée (il faudra tout de même rester raisonnable !) ou bien les aliments du marché. Aéré, il garde les produits à l’air libre durant tout le trajet de vos clients.

Le sac filet personnalisé est avant tout un article dédié à l’été. Mettant en avant une forte ressemblance avec les filets de pêche, vos bénéficiaires seront directement amenés à y fourrer leurs nécessaires de plages. La taille du sac filet est parfaite pour accueillir la serviette, le maillot, la crème solaire, et un peu de lecture !

Enfin, le sac filet publicitaire peut aussi être transformé en objet déco pour la maison. Réceptionnant facilement les fruits et les légumes, ou encore les courses de la journée, il peut être accroché partout sans que cela ne gêne comme avec un vulgaire sac plastique. Il peut aussi être utilisé comme simple décoration murale.

Un marquage adapté à votre stratégie de communication

Nos sacs filets à personnaliser mettent en avant deux zones de marquage principales : votre logo pourra être positionné sur l’étiquette ou sur l’anse.

L’étiquette du sac filet, placée à l’intérieur, peut être marquée de votre logo en plusieurs couleurs. Ce marquage est moins visible et conviendra à votre besoin de communiquer de façon simple et discrète.

Sinon, vous pouvez également marquer l’anse du sac filet et ainsi diffuser votre image de marque partout. Votre logo accompagnera vos bénéficiaires durant toutes leurs sorties quotidiennes. Ce marquage n’est possible qu’en une seule couleur, mais est réalisable tout le long de l’anse, ce qui en fait une très grande zone de personnalisation.

Ces deux marquages peuvent bien sûr être cumulés pour optimiser votre présence aux yeux de vos bénéficiaires, clients ou prospects.

Le sac filet : origine et évolution d’un objet publicitaire d’antan

Le sac filet est un véritable oublié de l’après-guerre. Ce n’est que l’été dernier qu’il revient en force en tant que grand accessoire de mode du quotidien. Auparavant blanc, gris ou sans coloration, il est maintenant décliné en plusieurs formes, plusieurs tailles et en un grand panel de coloris.

À l’origine privilégié par les personnes âgées (généralement « les grands-mères » qui allaient au marché), le sac filet était devenu incontournable pour faire ses courses. Il est maintenant porté partout et par tous, et suit les tendances les plus actuelles.

Aujourd’hui, il est devenu un des symboles de la « French Touch » à l’international, puisque plus de 50% du marché se réalise en l’export. Les fabricants français historiques ont su faire valoir leur savoir-faire authentique âgé de plus de 100 ans, qui se rapproche de la haute qualité de la dentelle et de la couture française.